Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionSaccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle] EmptySaccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle]

more_horiz
Nom de l'organisation: Mafia Reckeat
Propriétaire: Bigboos76
Nombre d'appart saccagé: Un
Nom de l'appart: fort de la Mafia Reckeat
Temps d'infiltration: 5 Minutes
Commentaires: Desoler , le proprio etait connecter pendant que je cigler , je n'ai pas eu le temps de me remettre en tenue , Mission , Badge.

Screen avant :
Saccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle] Avant110

Screen apres :
Saccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle] Apres110

descriptionSaccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle] EmptyRe: Saccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle]

more_horiz
Mission ? Tenue ? Clône ?

Bien sinon.

descriptionSaccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle] EmptyRe: Saccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle]

more_horiz
Oui Bien comme a Dit Deluxe

descriptionSaccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle] EmptyRe: Saccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle]

more_horiz
Desoler pour la tenue , mission mais comme je l'ai dit , le proprio' etait connecter pendant mon cigle alors je n'avais pas beaucoup de temps devant moi :s

descriptionSaccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle] EmptyRe: Saccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle]

more_horiz
Tout est a revoir!

descriptionSaccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle] EmptyRe: Saccage [Mafia Reckeat] By [Jouls93!] [1 Salle]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre