Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptySacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
ce sacage remplace mon mauvais sacage cher rols06:

Sacage cher leamax C'est le F.B.I Vagosszp1

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptyRe: Sacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
C'est quoi ce ciglé pourri ?

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptyRe: Sacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
Je suis D'accord avec tony, De plus tu est viré

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptyRe: Sacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
Non il est pas viré mais rétrogradation de 1 grade ..
Tu recommence t'es viré Evil or Very Mad
J'te fait confiance .

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptyRe: Sacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
merci mr de ne pas m'avoir virer mais svp ne me decender pas un grade je savais pas et puis je suis deja dans cette mafia depuis deux mois
j'ai pas envi d'etre baisser un grade svp je ne le ferais plus je vous le promet a tous.

j'attend votre reponse merci. Crying or Very sad

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptyRe: Sacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
El-Asteca a écrit:
merci mr de ne pas m'avoir virer mais svp ne me decender pas un grade je savais pas et puis je suis deja dans cette mafia depuis deux mois
j'ai pas envi d'etre baisser un grade svp je ne le ferais plus je vous le promet a tous.

j'attend votre reponse merci. Crying or Very sad


Lol Tu passe Recrue :=)

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptyRe: Sacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
arreter de provoquer svp mr biskotte

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptyRe: Sacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
Je maintiens ma décision mais ratrappe toi Smile

T'es sympa et si tu continue a saccager tu remontera en attendant tu baisse d'un grade et on ne discute pas .

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptyRe: Sacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
El-Asteca a écrit:
arreter de provoquer svp mr biskotte

Smile
* Note *

* Parle de sa a la partit bandit et plus *

descriptionSacage cher leamax C'est le F.B.I EmptyRe: Sacage cher leamax C'est le F.B.I

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre