Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Saccage de la Cosa-Nostra

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Gouimala
VF
I.p.o.d.1
Black.Out
El-Corona
9 participants

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
Peut tu Repondre a ma question ?
Ja la répète qui a dit que j'était grand/ Bon mafieux ?

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
Non car après le discours de arcade se que tu as répondu fesait que tu était le meilleur . . .

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
Sa ne Repond pas a ma kestion -_-"

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
Bn vous deux vous arettez on vous a saccagez c'est fini pas besoin de faire un débat

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
Exactement...

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
Le problème c'est pas tellement le saccage ... Le problème c'est votre mentalité à certain plutôt enfantine ! Nous (la CN) croyons fortement au pacte "La-Pègre" bref vous avez profité juste de l'accreditation pour nous saccagés. Mais vous avez saccagez un peu trop rapidement Smile car vous connaissez en aucun cas le vrai but de "La-Pègre" ! Mais si vous avez juste saccagez dans le but de remplir un peu plus votre forum c'est gagné Wink Pour moi se saccage ne m'affecte pas car venant de boulets comme vous (certain comme d'hab Wink ) ... En tout cas c'est pas des saccages comme ça qui nous tuerons !!!! bref : Cosa Nostra in forza !!!

Ps : Biskotte! n'essaye pas de répondre à ce message en faisant ton vrai mafieu :die: car tu n'en n'est pas un !! Tu sais juste saccagé et faire ton boulet en insultant tout le monde ! Tu peux me critiquez je sais que je suis pas the mafieu mais bon mon experience et bien plus haute que la tienne !

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
La-Pègre , on avait pour but de la detruire depuis le debut , on a pas fais sa sur un coup de tete ou juste parce que on été acrediter...
Tout été prevu , sauf que sa a été plus vite que on le pensais.

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
El-ToTo a écrit:
Ps : Biskotte! n'essaye pas de répondre à ce message en faisant ton vrai mafieu :die: car tu n'en n'est pas un !! Tu sais juste saccagé et faire ton boulet en insultant tout le monde ! Tu peux me critiquez je sais que je suis pas the mafieu mais bon mon experience et bien plus haute que la tienne !


Pourquoi dire que jessey de faire mon vrai mafieux ? J'ai esseyé
de faire quoi ? J'ai sorti sa de ma bouche ? LEs gens sont dingue
Si tu veut jsuis un boulet .... Sa me fait rire tout sa
A cause d'un sacage les mecs ils ce centent plus ma parol
il vont allez chez le mec en vrai et kassé un tete. YO Habbo N'est q'un
jeu ... C'est pas moi qui vous a sacagé... jsuis dead devant mon ordi
quand jai lu ton mess ptdr Moi esseyé de faire le vrai mafieux :affraid:
PTDR tu ma tué ^^ dit sque tu veut jsuis un boulet ou autre
mais dit pas que jessey de faire le grand mafieux ta la foie toi ...

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
sérieu torres de un on a réspecter les régles du saccage on a pas hacker donc il conte maintenant si vous avez la haine c'est un autre probléme.
Et pourquoi vous vous en prenez a biskotte ?
Vous l'enviez ?pasque il saccage mieux que vous
Vous avez un comportement de bisounours un saccage est un saccage aprés on en parle plus maintenant si ous dîtes que le saccage est mauvais pasque nous n'avons pas infiltrer on vous re-saccage il n'y a pas de problème.

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
Putain les gens ils viennent salir le forum .. On vous a saccagé c'est tout pas besoin d'en faire un débat -_- N'ayez pas la rage la Pegre on s'en bataient les **** .
Vagos pas de petites alliances !

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 Emptysacage CN

more_horiz
Et même ya un des votres qui voulait nous sacagez on a fait que vous devancez !

descriptionSaccage de la Cosa-Nostra - Page 2 EmptyRe: Saccage de la Cosa-Nostra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre