Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionSaccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X EmptySaccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X

more_horiz
Saccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X Sanstitre29cb

J'étais le seul acred, mais ils m'ont bien aidé freddy et baby

descriptionSaccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X EmptyRe: Saccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X

more_horiz
Parfait, Sauf ton chosser qui cache le nom de l'appart

descriptionSaccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X EmptyRe: Saccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X

more_horiz
il est ou le signe ? confused

sinon oué super saccage Smile

descriptionSaccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X EmptyRe: Saccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X

more_horiz
Pour le sigle je n'ai pas pris de risque, car le proprio étais connecté, et sa aurais pris du temps, et si il serais venu ben se serais mort.


Pour le chooser, oui j'ai pas fais attention ^^"

descriptionSaccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X EmptyRe: Saccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X

more_horiz
lol! le prorprio était conecte et puis plein de mec rentrait on a fait vite donc on a pas pu fair le signe mais c'était marrant et le proprio c'est .::rockstar::.

descriptionSaccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X EmptyRe: Saccage de la prison by Narutofan ; Babymarley ; X-Freddy-X

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre