Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionSaccage De la Prison de Sona ( Leone Family) EmptySaccage De la Prison de Sona ( Leone Family)

more_horiz
Saccage De la Prison de Sona ( Leone Family) Sanstitre1zo9.th]http://Saccage De la Prison de Sona ( Leone Family) Sanstitre1zo9.th[/url]
Nom : Leones Family ( prison de sona)

Nom de l apparte : Prison de Sona

Temp D infiltration : 0 mn 0 jour 0 heure

Commentaire : Il connaissais un membre de ma famille Alor il ma Acred
Aucune Pitier

descriptionSaccage De la Prison de Sona ( Leone Family) EmptyRe: Saccage De la Prison de Sona ( Leone Family)

more_horiz
Tu as fais de nombreuses fautes: - Au 1er screen , il faut que tu laisses l'appartement dans son état initial;
- Au 2eme screen tu aurais pus siglé "VF" , il y avait assez de mobis a mon goût;
- Au 2eme screen il fallait que tu clique sur toi et que tu saccages les postit en redigant un et en l'affichant pour le screen.

Toutes ces fautes serotn a corrigés lors de tes prochains saccages.

Sinon bien joué Smile

descriptionSaccage De la Prison de Sona ( Leone Family) EmptyRe: Saccage De la Prison de Sona ( Leone Family)

more_horiz
MDR !!!!

NORMAL QU'IL A PAS MIS LE SIGLE , C'EST PAS LUI QUI A SACAGER !
LES POSTIT N'éTé PAS EFFACER , IL A JUSTE ECRIS SUR LE SEUL POSTIT OU IL NI AVAIT RIEN , EN METTANT QUE CETER LA VAGOS QUI MAVAIT SACAGER POUR FAIRE CROIRE QUE C'ETER LUI !
SANS PARLER QUE Mr.ISMAEL EST DEJA D'UNE MAFIA .. !

descriptionSaccage De la Prison de Sona ( Leone Family) EmptyRe: Saccage De la Prison de Sona ( Leone Family)

more_horiz
Merci à toi leone de cette information Smile

descriptionSaccage De la Prison de Sona ( Leone Family) EmptyRe: Saccage De la Prison de Sona ( Leone Family)

more_horiz
Leone-Family a écrit:
MDR !!!!

NORMAL QU'IL A PAS MIS LE SIGLE , C'EST PAS LUI QUI A SACAGER !
LES POSTIT N'éTé PAS EFFACER , IL A JUSTE ECRIS SUR LE SEUL POSTIT OU IL NI AVAIT RIEN , EN METTANT QUE CETER LA VAGOS QUI MAVAIT SACAGER POUR FAIRE CROIRE QUE C'ETER LUI !
SANS PARLER QUE Mr.ISMAEL EST DEJA D'UNE MAFIA .. !



C'est bien vrai ça ? Suspect

descriptionSaccage De la Prison de Sona ( Leone Family) EmptyRe: Saccage De la Prison de Sona ( Leone Family)

more_horiz
Pour le saccage, je sais pas...

Mais pour la mafia il en AVAIT une car j'y etais , j'etais le 3eme BIGBOSS
en gros.

descriptionSaccage De la Prison de Sona ( Leone Family) EmptyRe: Saccage De la Prison de Sona ( Leone Family)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre