Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW Emptyla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW

more_horiz
Nom de l'organisation :la s(alka recrute [ F.B.I ] NEWW
Nom du propriétaire : marcoo741
Nombre d'appart saccagé : 1
Commentaire : Proprio vraiment naif, même aprés le sigle il croyait que je refaisais une déco', non non, c'est pas une blague, vous le vérrez sur le screen =)

Screen avant :
la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW Lol10

Screen aprés :
la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW Lol210

Screen appart : =)
la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW Lol110

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW EmptyRe: la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW

more_horiz
Dommage tu as dévoilé ton clone et fait quelque erreur corrige les la prochaine fois.

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW EmptyRe: la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW

more_horiz
Jure c'est toi Ptitpablo Exclamation :affraid:

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW EmptyRe: la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW

more_horiz
Mdr, même que je t'avais siglé ^^ tu te souviens ? =)

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW Emptyee

more_horiz
Mdr tous sait que c son clone , le petitpablo qui as creer la fausse vagos et le hall valler meme pas 2 hc :p

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW EmptyRe: la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW

more_horiz
Tu dois te tromper --' jamais je n'eu crée de Vagos, surtout a 2hc vue ma petite fortune..

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW Emptyeee

more_horiz
tu te rappelé de antonio121 ou un truc comme sa , je te dit accredite je te pose 1 sofa hc , ce temps la tu savais pas faire un dessacreditation general Smile

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW EmptyRe: la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW

more_horiz
? Noob..

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW Empty''

more_horiz
Noob x)

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW EmptyRe: la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW

more_horiz
conexion tu pues la défaite avec ton français berbère

descriptionla sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW EmptyRe: la sCalka recrute [ F.B.I ] NEWW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre