Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionr.carlos.4 / Centre espionnage de creed Emptyr.carlos.4 / Centre espionnage de creed

more_horiz
Nom de l'apparte : Centre d'espionnage de creed
Nom du proprietaire : je l'ai oublié ( desolé ) mais je me rappel de guven22
Nombre d'appartes : 1
Nombre d'appartes saccagés : 1
Temp d'infiltration : 18minute
Commentaire : je tien encore a m'excuser pour le nom du propriétaire mais je l'ai oublier si vous le voulez je posteré son nom a la suite lorsque je l'aurait retrouvé

Screen : avant saccage :
https://servimg.com/view/12069267/10

Screen : apres saccage :
https://servimg.com/view/12069267/11

descriptionr.carlos.4 / Centre espionnage de creed EmptyRe: r.carlos.4 / Centre espionnage de creed

more_horiz
Je t'ai deja dit de mettre tes liens entre r.carlos.4 / Centre espionnage de creed  ton lien Exclamation

Et appliques toi sur le post-it (rajoutes une p'tite phrase ou quoi et met le dans un coin)

Bien joué à part ça.

descriptionr.carlos.4 / Centre espionnage de creed EmptyRe: r.carlos.4 / Centre espionnage de creed

more_horiz
Présente mieux t'es screens...

descriptionr.carlos.4 / Centre espionnage de creed EmptyRe: r.carlos.4 / Centre espionnage de creed

more_horiz
Je trouve louche ses screens.

De un, il a oublié le propriètaire,
de deux, les screens ont été retouchés (le vert est coupé, et le 2e screen, il a deux pages de habbos à partir de Mozilla, alors que vous savez tous comme moi que nous pouvons pas nous connectés deux fois sur le même navigateur..

descriptionr.carlos.4 / Centre espionnage de creed EmptyRe: r.carlos.4 / Centre espionnage de creed

more_horiz
Ambrosinus a écrit:
Je trouve louche ses screens.

De un, il a oublié le propriètaire,
de deux, les screens ont été retouchés (le vert est coupé, et le 2e screen, il a deux pages de habbos à partir de Mozilla, alors que vous savez tous comme moi que nous pouvons pas nous connectés deux fois sur le même navigateur..



T'es qui pour dire ça toi ? --"

Mêlez-vous un peu de vos affaires les civils et les mafieux des autres mafias.

descriptionr.carlos.4 / Centre espionnage de creed EmptyRe: r.carlos.4 / Centre espionnage de creed

more_horiz
J'fais qu'avertir et tu chiales. :lol:
Ok ok, j'men vais !

descriptionr.carlos.4 / Centre espionnage de creed EmptyRe: r.carlos.4 / Centre espionnage de creed

more_horiz
Ambrosinus a écrit:
J'fais qu'avertir et tu chiales. :lol:
Ok ok, j'men vais !



On est là pour ça. Tu peux juste dire ce que tu veux sur les sujets qui sont pas en rapport avec nos activités ou autres, merci.

descriptionr.carlos.4 / Centre espionnage de creed EmptyRe: r.carlos.4 / Centre espionnage de creed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre