Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionR.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths EmptyR.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths

more_horiz
Nom du proprietaire : bledeurdu95
Nom de l'apparte saccagé : salle quotidienne
Nombre d'appartes : 3 apparte
Nombre d'appartes saccagés : 1 apparte cooperation avec apolon
Temps d'infiltration : 30 minute
commentaire : Ma détermination pour etre recruté continue la rage de vaincre et la puissance de la vagos sont en moi =)

Screen avant saccage :
https://servimg.com/view/12069267/8

Screen apres saccage :
https://servimg.com/view/12069267/9

descriptionR.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths EmptyRe: R.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths

more_horiz
Bien, comme je t'ai deja dit :
- Tu peux faire mieux sur le pos-it.
- met tes liens entre R.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths  TON LIEN pour avoir les screens directement.

descriptionR.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths Emptyeee

more_horiz
Lol le sigle R.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths 244372

descriptionR.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths EmptyRe: R.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths

more_horiz
Les screens ne sont pas valides et ta tenue ainsi que le badge sont absent.

Fautes a effacés pour les saccage suivants...Mais bien joué quand meme.

descriptionR.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths EmptyRe: R.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths

more_horiz
Mdr le sigle, a par sa bien joué Wink

descriptionR.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths EmptyRe: R.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths

more_horiz
Bien joué

descriptionR.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths EmptyRe: R.carlos.4 Cooperation avec Apollon / gang des goths

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre