Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionSaccage de l'Armée Française By Fifty' EmptySaccage de l'Armée Française By Fifty'

more_horiz
Nom de l'organisation: Armée Française
Propriétaire: Habbolekill
Nombre d'appart saccagé: 1 Appart
Nom de l'appart: QG de l'Armée Française
Temps d'infiltration: 10 Minutes
Commentaires: Le Proprio ne parté pas Mr.Achille est venu avec un clone pour faire partir le proprio je n'est pas pu finir mon saccage mais j'ai réussi le sigle il resté 3/4 mobis a Déplacé.

Avant :

Saccage de l'Armée Française By Fifty' Avantv13

Après :

Saccage de l'Armée Française By Fifty' Apresv13

descriptionSaccage de l'Armée Française By Fifty' EmptyRe: Saccage de l'Armée Française By Fifty'

more_horiz
Tu as oublié l'affichage du posti-its et le moblier doit être rangé dans un coin.

PS: un petit conseil attend que le propriétaire soit déconnécté, là tu as eu un coup de chance Rolling Eyes

descriptionSaccage de l'Armée Française By Fifty' EmptyRe: Saccage de l'Armée Française By Fifty'

more_horiz
Malgrés quelque petit erreur tu fais ce qu'il faut tu es sur la bonne lancé, continue.

descriptionSaccage de l'Armée Française By Fifty' EmptyRe: Saccage de l'Armée Française By Fifty'

more_horiz
Bien, mais patiente la prochaine fois, même si faut attendre le lendemain.

PS : Funny si mes souvenirs sont bons , je crois que t'es plus des notrs, donc no coments ...

descriptionSaccage de l'Armée Française By Fifty' EmptyRe: Saccage de l'Armée Française By Fifty'

more_horiz
Bien joué , mais saccager très tard ou très top.

descriptionSaccage de l'Armée Française By Fifty' EmptyRe: Saccage de l'Armée Française By Fifty'

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre