Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionSaccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre EmptySaccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre

more_horiz
nom de l'org : mafia rose
nom du proprio : je c pu looké la photo
nom de l'appart: Mafia rose
temps d'infiltration : 5 mint c une boulet la proprio
com's : elle nous dis "jvous laisse la mafia faite gaffe au espion" xD tu m'étonne et pour ceux benjimih était aussi acred on a po tellement fait ds les
régle de l'art =s donc voilà les 2 tof

avant :

Saccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre Saccage4avantqm0

après :

Saccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre Saccage4aprsdv0
Saccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre Saccage4aprsdv0.d6eacd700c

descriptionSaccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre EmptyRe: Saccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre

more_horiz
Empile mieux les mobis et parle correctement quand tu présentes ton sujet parcque quand on demande le nom du proprio pi toi tu réponds '' je c pu looké la photo '' c'est vraiment du foutage de gueule.

descriptionSaccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre EmptyRe: Saccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre

more_horiz
j'ai du faire vite jdevais manger et déjà commencez po a me gueuler dessus
y en a qu'ils ont déjà fait et on a rien dit -_-"

descriptionSaccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre EmptyRe: Saccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre

more_horiz
_ _'
Arrête de me prendre pour une imbécile.
Même si les autres font une chose t'es pas obligé de faire pareil, excuse moi de te dire sa mais tu es un imbécile.
Même si tu étais préssé d'aller manger la présentation pouvait attendre --

descriptionSaccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre EmptyRe: Saccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre

more_horiz
-Sid- a écrit:
j'ai du faire vite jdevais manger et déjà commencez po a me gueuler dessus
y en a qu'ils ont déjà fait et on a rien dit -_-"



Pas d'insolence. Tes supérieurs ont toujours raison ..



enfin là ... xDD

descriptionSaccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre EmptyRe: Saccage de la Mafia rose By le Grp de l'Ombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre