Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

description[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] Empty[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-]

more_horiz
AFIN D'EVITER TOUTE CONFUSION JE TIENT A SIGNALER QUE LE SACCAGE EST DE EXEVIL & MOI NOUS ETIONS TOUT DEUX ACCREDITES & NOUS AVONS TOUT FAIT ENSEMBLE.

Nom de l'organisation: CIA 212
Propriétaire: .:diams:.star
Nombre d'appart saccagé: 2.
Nom de l'appart: CIA [recrute] & l'autre jsais plus exactement (voir le screen).
Commentaires: Magnifique travail d'équipe, non ? & merci à Baron.A de sa présence.
On allais faire la 3è salle mais le proprio à débarqué Mad

Screen avant du hall :
[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] Avantwy1
Screen après du hall :
[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] Avecexe1qe3

Screen avant de la 2scd salle :
[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] Avant2xh1

Screen après de la 2scd salle :
[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] Avecexe2pj4

Mafieusement les :

cheers Frères saccageurs de la Vagos:cheers:

Mon 8ème saccage pour la Vagos version 2008.

Le 3ème pour Exe' Wink

description[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] EmptyRe: [Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-]

more_horiz
SURPRISE :


[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] Cadrevagosme1

Voila Wink

description[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] EmptyRe: [Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-]

more_horiz
J'ai oublié le screen avec baron :

[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] Avecbaronashdf7
[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] Avecbaronashdf7.aefae08349

description[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] EmptyRe: [Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-]

more_horiz
Beau travail de groupe, continuez ainsi.

description[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] EmptyRe: [Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-]

more_horiz
Pas de problème mister on forme une belle équipe Wink

description[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] EmptyRe: [Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-]

more_horiz
Beau saccage Wink

description[Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-] EmptyRe: [Saccage du CIA 212][By les frères Exevil & -DeeluXe-]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre