Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} Empty[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6}

more_horiz
Nom de l'organisation: Mafia des ouf.
Propriétaire: ::C.MOI::
Nombre d'appart saccagé: 1
Nom de l'appart: mafia des ouf : planke gangsta.
Temps d'infiltration: Lire commentaire.
Commentaires: du tac-o-tac jamais vu ça Shocked j'suis rentré jlé baratiné en lui disant jte file des trucs si tu me met bras-droit y ma accred & ma dit je part en vac je sais pas quand je pourrais me reco' donc gère bien la mafia et pose les mobis :lol: Merci cher enfant, mais le père fouetard n'est pas du genre à donner les cadeaux, il les reçoits :twisted:
Ps : Capo.Pazz' j'ai pas oublié la barbe :geek:

Screen avant :
[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} Avaaaaaaaantrg5

Screen après :
[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} Aprpk3
Mafieusement le :
🎅 Père fouetard of da Vago$ 🎅

Mon 6ème saccage pour la Vagos version 2008.

description[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} EmptyRe: [Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6}

more_horiz
lol good

description[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} EmptyRe: [Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6}

more_horiz
Good , papa noël Wink

description[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} EmptyRe: [Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6}

more_horiz
Dee' tu m'inpersionne.

description[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} EmptyRe: [Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6}

more_horiz
Bien jouer Monsieur , Jkiff le V I love you

description[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} EmptyRe: [Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6}

more_horiz
Scaevola a écrit:
Good , papa noël Wink


Papa fouetard Evil or Very Mad :lol:

Merci à tous Wink

description[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} EmptyRe: [Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6}

more_horiz
5 saccage en 5 jour ! c'est pu prodige , c'est un don !

description[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} EmptyRe: [Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6}

more_horiz
-Sid- a écrit:
5 saccage en 5 jour ! c'est pu prodige , c'est un don !


*Flatté*:geek:

c'est juste du boulot Wink

description[Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6} EmptyRe: [Saccage de la mafia des ouf] [By -DeeluXe-] {6}

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre