Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptySaccage de la rosa Azul [Double shoot]

more_horiz
Nom du proprio : laracaille1995

Nom du saccageur : .Conexion.

temps d'infiltration : 23 h

Screen avant :

Saccage de la rosa Azul [Double shoot] Deadxz1

Screen après :

Saccage de la rosa Azul [Double shoot] Sssj8

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptyRe: Saccage de la rosa Azul [Double shoot]

more_horiz
Good job

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptyRe: Saccage de la rosa Azul [Double shoot]

more_horiz
Loul x)

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptyRe: Saccage de la rosa Azul [Double shoot]

more_horiz
Le premier postit c'est à dire avant le saccage, avant de screener il fallait le laisser tel qu'il est tu l'as modifié avant ... :scratch:
Et il ne faut pas dire '' avant '' , puisque tu l'as mis dans ta légende...
Sinon l'ensemble est satisfait. Rolling Eyes

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptyRe: Saccage de la rosa Azul [Double shoot]

more_horiz
Le "V" me fais penser à un "U". Améliores-moi tout ça pour ton prochain saccage. Wink

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptyRe: Saccage de la rosa Azul [Double shoot]

more_horiz
A mon avis le proprio n'a pas dû refaire les post-its vu que je l'avais saccager juste avant.

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] Emptydd

more_horiz
Le proprio ma dit que la Mafia Dragon l'avait saccagé xD , alors que c'eté la vagos :p

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptyRe: Saccage de la rosa Azul [Double shoot]

more_horiz
Bien ouej'

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptyRe: Saccage de la rosa Azul [Double shoot]

more_horiz
Bien jouer :D

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptySaccage de la Rosa Azul

more_horiz
Bien joué le sigle, camarade.

descriptionSaccage de la rosa Azul [Double shoot] EmptyRe: Saccage de la rosa Azul [Double shoot]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre