Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionSacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: EmptySacage de de toute une Elite chez Mr.freedom By ::-Johan-::

more_horiz
Je vais vous présenter mon 3eme sacage de mon 3eme jours a la Vagos Mr RonaldinioII et Mr RonaldinioIII etait avec moi Merci a toi pour l'équipe :lol:


Sacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: 3eme_s10

Sacage du Buro de Mr.freedom... :twisted:



Sacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: 3eme_s11

Sacage de la salle de repos mais sacager quand même... :twisted: :twisted:



Sacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: 3eme_s12

Sacage de la salle de bain de Monsieur atention... xD :twisted: :twisted: :twisted:



Sacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: 3eme_s13

Et maintenant l'accueil de sacager... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais je n'est pas put trop faire le sigle parce que je partais à la patinoire... tout le monde atendais après moi... >.<
Ca conte ????


Re merci a Mr RonaldinioII et Mr RonaldinioIII !!!

descriptionSacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: EmptyRe: Sacage de de toute une Elite chez Mr.freedom By ::-Johan-::

more_horiz
Tres bien johan continue comme sa

descriptionSacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: EmptyRe: Sacage de de toute une Elite chez Mr.freedom By ::-Johan-::

more_horiz
Merci Mr. :D

descriptionSacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: EmptyRe: Sacage de de toute une Elite chez Mr.freedom By ::-Johan-::

more_horiz
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!

Sa leur apprendra a accrediter un vagos !!
qu'il prennent sa ds leurs dents !

Excellent johan continue ciomme sa !!! What a Face What a Face What a Face

descriptionSacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: EmptyRe: Sacage de de toute une Elite chez Mr.freedom By ::-Johan-::

more_horiz
Dire que jété a coté de toi Johan quand tu a sacager et jété même pas sur habbo >.<

J'orais bien voulu être sur ces belles photo :D

descriptionSacage de de toute une Elite chez Mr.freedom  By ::-Johan-:: EmptyRe: Sacage de de toute une Elite chez Mr.freedom By ::-Johan-::

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre