Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionSaccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ EmptySaccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™

more_horiz
-Nom de l'Organisation: Mafia-Melfisto

-Nom du Proprio: Streetfootball91


-Screen avant le Sacage (Avec preuve d'accreditation):
Saccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ Saccageavantfr9

-Screen après le Sacage:
Saccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ Saccageaprslq7

descriptionSaccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ EmptyRe: Saccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™

more_horiz
Désolé du double-post, car je ne peux pas éditer :X

J'ai oublié ceci:

-Nom de l'Organisation: Mafia-Melfisto

-Nom du Proprio: Streetfootball91

descriptionSaccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ EmptyRe: Saccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™

more_horiz
Pourquoi je vois mon habbo en bas a droite? -_-
J'aurais jamais saccagé une mafia que j'ai fondée avec mes mobis
Tssss tu hackes c'est moche.... T'as rien d'autre a faire...
J'espere que tes superieurs vont etudier ton cas et mettre une sanction, je sais tu vas me dire ramenne les preuves juste la tu t'es trahis toi même

Pff allez sur ce bonne soirée....

descriptionSaccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ EmptyRe: Saccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™

more_horiz
Je ne t'ai jamais "hack" pour saccager, le habbo en bas à drotie est un clone de ton habbo
Don.Melfisto => Don.Me1fisto Rolling Eyes

descriptionSaccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ EmptyRe: Saccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™

more_horiz
L'Usurpation Razz notre point fort :twisted:

descriptionSaccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ EmptyRe: Saccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™

more_horiz
En plus il se serait pas ruiner a hacker une pyjama -_-

descriptionSaccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ EmptyRe: Saccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™

more_horiz
Beau saccage :D

Ps: Melfisto ne pleurt pas tu t'es fait saccagé comme toutes les mafias pyjama ou passe la Vagos
souviens-toi de sa :
-Quand la VAGOS passe les mafias pyjama trepasse Exclamation I love you

descriptionSaccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™ EmptyRe: Saccage de la Mafia-Melfisto - By Mr.Sutra ™

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre