Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionSaccage de la mafia tai-chi by capone EmptySaccage de la mafia tai-chi by capone

more_horiz
Evil or Very Mad Nom de l'organisation : :die: Mafia tai-chi Razz
Nom du proprio : :die: Mr.ouille lol!


Avant Arrow

Saccage de la mafia tai-chi by capone Vagos211

Aprés Arrow


Saccage de la mafia tai-chi by capone Vagos210
Donc je tient a preciser que la personne entourer en noir c'est le proprio j'ai sacager devant lui par ce qu'il Sleep lol! .
Et comme le hall ne suffiait pas j'ai meme refait la salle de repos, mais malheuresement j'ai oublié de faire le screen d'avant saccage Sad .

Saccage de la mafia tai-chi by capone Vagos212

descriptionSaccage de la mafia tai-chi by capone EmptyRe: Saccage de la mafia tai-chi by capone

more_horiz
Aucune preuve D'accreditation Exclamation

descriptionSaccage de la mafia tai-chi by capone EmptyRe: Saccage de la mafia tai-chi by capone

more_horiz
Saccage non validé .... Il s'agit du deuxieme sacage que tu rates

descriptionSaccage de la mafia tai-chi by capone EmptyRe: Saccage de la mafia tai-chi by capone

more_horiz
Veuillez m'excusez Capo.A mais je n'ai rater aucun sacage.
Tous mes saccges on été bon.
Ma foie c'est votre point de vue.

descriptionSaccage de la mafia tai-chi by capone EmptyRe: Saccage de la mafia tai-chi by capone

more_horiz
Je sais pas si ton ex capo t'avait parlé de tes faux saccages Smile
Et puis on ne conteste pas un superieur I love you
Continue comme sa Smile
Sinon t'ira revoir tes saccages car yen a un qui est à moitié saccagé Smile
Oublie pas payer pour saccager une petite mafia c'est pas tres conseillé

descriptionSaccage de la mafia tai-chi by capone EmptyRe: Saccage de la mafia tai-chi by capone

more_horiz
Oui celui qui st moitié saccager c'est que j'ai bien fait le sigle sauf qu'au moment ou j'ai pris le screen le proprio est arrivé et je suis partit en catastrophe.

descriptionSaccage de la mafia tai-chi by capone EmptyRe: Saccage de la mafia tai-chi by capone

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre