Vagos-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vagos-FamilyConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
Sacage By Mr.Coka [Proprio arriver a temps Mad ] Mais on va remettre sa Smile

Mafia Yakuza

Proprio : Mafia-Yakuza


Screen pris a l'arrache:

Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza Dfitoftwt9

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
je suis le grade devant haut grader avec la yakuza.Avec un clone!

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
C'est du gachi on aurait du etre beaucoup plus patient Mad


On a trouver la technique mais bon... Soyez PLus Patient...

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
biggie... ne le dit pas... :S

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
Mr.Coka a écrit:
biggie... ne le dit pas... :S
j'ai pas dit le clone donc c'est bon

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
Comment avez vous fait pour etre accred ??? :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
Vazy , des occaz comme ca on peut attendre quelque jours...


:'(

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
Soyer patient la yakuza on la saccage pas tout les jours

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza Emptylol

more_horiz
Merci Biggie pour le renseignement, on en a pas tellement a ce grade.

PS: Vraiment bidon, en plus ca prouve rien, ca aurait bien pu etre le concierge qui deplacait les Divan pour remettre les tapis ☀

Je sais, c'est triste, vous auriez du attendre un peu, bande d'impatients, et boulets en plus, pour venir crier "viva vagos..." 3heures apres dnas notre GH faut vraiment etre dérangé.

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
Exar moi je vais t'expliquer un truc , tu t'est pas demander pourquoi des ScU et des Crip's étaient au sacage? Pour temoigner Wink Donc tu peux nier autant que tu veux , des temoins sont la Smile

Ps: Tu t'est enfoncer tout seul en disant:

"Sa aurais pu etre le concierge qui deplacais les tapis"


Merci de temoigner avec nous Smile

Bonne journée a toi Exar Wink

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza Emptylol

more_horiz
Surprised J'ai vu que vous m'avez vite mis "boulet", pourtant je n'en ai pas les caracteristiques. Mais vous etes maitres ici.
Bref, pour parler franc, ceci n'est pas du tout un saccage. Et oui, pour saccager un appartement, il ne suffit pas d'avoir des temoins, car on s'en fiche completement, mais d'effacer au moin les post it pour marker des phrases concernant la mafia, et saccager, donc sigler ou tout mettre en bordel. Mais aparamment la vagos ignorent beaucoup de regles concernant les mafia.

Allez va, je vous laisse a vos enfantillages.

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
Tu a toutes les caraterisques d'un boulet , et tu compte nous apprendre a sacager ? Ta deja du mal a sacager "Patie19" Et tu veux nous apprendre? Compare nos sacages et les votre , on en reparlera Wink

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
Exar ta mafia compose 50000 Grades ... Et les grades signifient

des noms d'armes , c'est quoi ta mafia , une armurerie ?!

Juste cette phrase prouve les caracterisques du boulet que t'es...

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza Emptylol

more_horiz
method, tu es vraiment Ignorant. Retourne dans ton bahu pommé, car la Yakuza est formée differemment que les mafia europeennes et elle a 19 Grades. C'est ainsi. Et aucun grade ne signifie le nom d'une arme, et tu lke sais tres bien. et Toi El-Crone, je pensait ton mental plus évolué, la Vago devient terriblement ennuyante. Certe vous avez fais des beau saccages, mais celui-ci est Terriblement Naze, et vous le savez autant que moi, mais vous voulez plus que tout avoir le dernier mot, et je trouve cette attitude pitoyable.

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza Emptylol

more_horiz
Et au moin nous on copie pas les grades, ni les lois !
On a tout créé ou repris de la Vrai Yakuza, pas comme certain gros boulets.

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
Oki dit moi le noms des Grades copier?

Ps: Si ta tout repris de la Vrai Yakuza , donc vous avez copier aussi

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
.:Exar-Kun:. a écrit:
method, tu es vraiment Ignorant. Retourne dans ton bahu pommé, car la Yakuza est formée differemment que les mafia europeennes et elle a 19 Grades. C'est ainsi. Et aucun grade ne signifie le nom d'une arme, et tu lke sais tres bien. et Toi El-Crone, je pensait ton mental plus évolué, la Vago devient terriblement ennuyante. Certe vous avez fais des beau saccages, mais celui-ci est Terriblement Naze, et vous le savez autant que moi, mais vous voulez plus que tout avoir le dernier mot, et je trouve cette attitude pitoyable.


Je croyais que ce n'était point un saccage . On a entiérement refait nos grades sans s'inspirer de qui que ce soit . Tu nous aimes pas , alors vient pas faire ton malin sur notre forum .

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
ps: le sacage c'est bibi xD

descriptionDebut de Sacage ==> Mafia-Yakuza EmptyRe: Debut de Sacage ==> Mafia-Yakuza

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre